Salut a tous j´ai rechercher mais rien trouve pourtant j´ai deja vu ca.
Ya une commande qui permet de mettre le serv en tickrate 100 au lancement
C´est quoi la commande ?
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:40
Regarde là http://www.hl2world.com/wiki/index.php/CSS_Server_Commands
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:23:39
Ca existe pas jt´ai dit ^^
supertsnake
Niveau 9
24 août 2005 à 18:25:12
si ca existe
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 18:36:22
essaye sa c dans le hlsw où on la voit apparaitre
mani_tickrate "66"
met 100 mais je te promet rien ^^
supertsnake
Niveau 9
24 août 2005 à 18:37:52
pas ca la vrai commande que l´on mets avant de lancer le serv
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:40
c´est pas conseillé de mettre un tickrate 100 comme ca, parait que ca fait laguer
le mieu c´est de louer directement un serveur tickrate 100 ou de rester en 66
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:45
dorgane, j´ai deja essayé ca marche pas.
-Carth
Niveau 8
24 août 2005 à 18:44:05
Ouais Axis, tu dis ca paske t´as un HQ
supertsnake
Niveau 9
24 août 2005 à 18:44:47
je peut mettre le tickrate que je veut mets me faut la commande j´ai loue un serv je connais le gars il me mets le tickrate que je veut
__akhenaton__
Niveau 7
24 août 2005 à 19:19:13
je pourai avoir une définition exacte d´un tickrate please? g cru comprendre ke sa avait raport avec les hit-box
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:13
nan je dis ca en connaisseur, les phx avaient un tickrate 66 ils l´ont poussé en 100 résultat ca lagait et des tickrate 100 t´en a ailleur que HQ, kiloufrag par exemple