http://www.counter-strike-dl.com/download-860.html
ce mod remplace les morts ragdolls du moteur source par les morts de cs 1.6 enjoy !
euh... je me suis ptetre gourer :s
Oo j´ai acheter CS : source pour au final jouer a 1.6.. oauis cool !
c´est quoi les morts radgolls?
Les desarticulations des personnages
Ah oki merci blacktroll
Sa sert a rien au final
à quand un mod pour remplacer les graph de source par ce de 1.6?