Voila c´est ma premiere vidéo mais elle est pas encore fini, je viens de comencer, vous moquez pas...
http://media.putfile.com/binch-yeah
Dites moi se que vous en pensez et je me demande si qqun connait un prog pour convertir de la musique car j´arrive pas à ajouter de la musique en format mpeg4 dans windows movie maker... quelle format dois-je utiliser et comment?