voila quan j´esaye de me connecter a un serveur proteger par vac ca ma mais ca (a connection to the steam vac servers could not be made. for troubleshooting network issues,please click the link below) et g jamais cheater de ma vie sur counter strike voyer vous le probleme
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 13:36:34
djbo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:39:14
mais ferme ta ***** g deja rechercher mais g pas vue que y savait le message que j´ai alors ....
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 13:40:28
salut gars!
jai la meme couille depuis hier et ce pour dod comme css et no cheat pour les deux jeux dc ca vient pas de la...apprmt ce serait passager chez certaines personnes quand le systeme vac bugge...alors faut attendre en esperant que ça dure pas trop longtemps.Si jms tu trouves une soluce de ton côté tiens au courant
djbo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:43:28
ok merci j´espere que ca va pas durer lomgtemps
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 13:45:52
ouai croisons les doigts
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
24 août 2005 à 13:47:48
J´ai u le même problème hier sur le server de ma team. Mais c´était pour tout le monde pareil. Dc désactivation du VAC ^^
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 14:32:55
pour moi cest reglé dod et css remarche
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 17:28:04
ben finalement nan....:-\
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
24 août 2005 à 19:50:44
MDR la fausse joua :p
WallJump
Niveau 10
24 août 2005 à 19:53:12
J´ai eu ce problème pour CS 1.6, là je n´ai rien à faire c´est foutu. Par contre j´ai ce problème depuis hier sur CSS et quand je redémarre l´ordi ça marche.
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 19:57:09
j´ai ca depuis 1 mois..
Walonlefou
Niveau 6
24 août 2005 à 20:50:03
Oui moi aussi j´ai ca depuis hier , ca devient embettant !
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 21:09:16
Ptin ca me saoule ! jveu tester des gars pour la team et ca marche pas ! JE DOIS JOUER CONTRE CES PU***** DE BOTS DEPUIS 1 MOIS VAC DE ME***
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:27
Ptin ca me saoule ! jveu tester des gars pour la team et ca marche pas ! JE DOIS JOUER CONTRE CES PU***** DE BOTS DEPUIS 1 MOIS VAC DE ME***
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:54
Et en plus ils cheatent
ilanubis
Niveau 6
24 août 2005 à 21:29:22
Moi j´ai sa depuis toute a l´geur j´y est jouer ce matin pourtant mais je n´est jamais cheater de ma vie je ne connai méme pas les codes et je ne voi pa l´intétret dite moi SVP que sa ne va pas durer!!
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:06
Ca me le fait depuis 1 mois, c´est dur, dur,,,,,dur
ilanubis
Niveau 6
24 août 2005 à 21:41:52
mais pourquoi ils nous font sa?
Safolio
Niveau 5
24 août 2005 à 22:19:05
Pcq ce sont des cochons :cochon: Il n´aime que ceux qui aiment le GDC !