CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam se barre en live ???!!!

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 12:56:06

Alors là, chapeau Valve et leur systeme pourri.
:question: en plus de bien nous niq... avoir eu dès l´achat d´hl², je remarque que CSS ne semble plus fonctionner sur certaines maps.
Je me dis : pas grave.. et nn car maintenant je ne peux plus rien faire et j´obtiens de joli petit message de mon en.. enfin de steam disant divers messages :

Could not autentificate
Retour windaube XP
Kicked by console

Noolz
Noolz
Niveau 8
24 août 2005 à 12:58:27

vive steam ! :-d

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
24 août 2005 à 13:00:09

moi j´ai pas de problèmes de maps mais une "error memory could not read" depuis que je suis rentré de vacances, je compatis à ta douleur c´est chiant les décos toute les heures :diable:
faudrait monter une BAS, Brigade Anti-Steam :-)))
je crois qu´il y en a beaucoup qui nous rejoindrait :-p

Artick
Artick
Niveau 10
24 août 2005 à 13:02:18

error memory could not be read, c´est du a nemod d´habitude... t sur que tu joue pas sur une version de nemod non mise a jour ??

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
24 août 2005 à 13:03:56

sûr et certain :-)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
24 août 2005 à 13:23:14

vous etes vraiment pas doué moi je n´ai jamais eu aucun probleme, arreter de cheater et vous ne serez pas banni, ayez une bonne connexion pour avoir un bon ping et vous ne serez pas ejecter, apres ya plus de probleme!

raid3n
raid3n
Niveau 8
24 août 2005 à 14:28:21

et ya un truc de ***** aussi , on ne peut plus utiliser un mm compte pour deux :´(((((((

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 15:05:43

artick Posté le 24 août 2005 à 13:02:18
error memory could not be read, c´est du a nemod d´habitude... t sur que tu joue pas sur une version de nemod non mise a jour ??

ecoute, je vais etre franc, j´ai jamais cheater en ligne contre de vrais joueurs. :ok: maintenant ne me crois pas, je m´en fiche, moi je sais que je ne cheat pas.

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 15:06:21

error memory could not be read

nan moi j´ai pas ce message j´ai :

Could not autentificat

et c´est pas pareil.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 août 2005 à 00:53:24

écoute petit boulet, tu nous achetes un pc de gosse de riche comme t´as l´air d´en être un, et tu nous fais pas chie* TheBigLebowski6,
maintenant t´es tellement naïf que tu savais même pas que Steam est la plate-forme de jeu la moins bien conçue et la plus bugué ( qui t´as dit qu´on cheatais parce qu´on a des erreurs ? je reviens 2 minutes après sur le serveur JvC et c´est bien cette merde de Steam qui fait buguer, puisque je reviens je suis pas banni ( mon cheat est indétectable :-))) :lol: ), comprends-tu dans ta petite tête ? bon c´est cool alors ;)

La vidéo du moment