artick Posté le 24 août 2005 à 13:02:18
error memory could not be read, c´est du a nemod d´habitude... t sur que tu joue pas sur une version de nemod non mise a jour ??
ecoute, je vais etre franc, j´ai jamais cheater en ligne contre de vrais joueurs.
maintenant ne me crois pas, je m´en fiche, moi je sais que je ne cheat pas.