Salut,
Je voudrais savoir corriger ce beug sur mon serveur CS:S, a chaque fois que quelqu´un tue quelqu´un d´autre au lieu de mettre le symbole normal en haut (HS, etc...) bah ca met une tete de mort comme si on c´était suicidé.
J´ai déjà réinstallé le serveur plusieurs fois et rien n´y change je ne comprend pas venez m´aider svp!!
Autre bug : il n´y a plus de message "bomb has been planted"... très génant, d´autant plus que les bots CT ne réagissent plus quand la bombe a été plantée, ils ne vont plus essayer de désamorcer...
Je vous remercie par avance de votre aide