je sais il ya des millier de topics, mais comment on fait pour modifier le fichier config.cgf, dans propriété ?? ??
ppok
Niveau 7
23 août 2005 à 21:54:17
t´es un boulet.
non excuse moi je comprend pas pourquoi tu parles de WoW en disant que tu la piraté, tu veux une sucette ou quoi ?
si tu continues de dire ça tu te feras bannir ok ?? !
Der_CetH
Niveau 10
23 août 2005 à 21:54:46
clic droit sur le fichier / propriétés / lecture seule (décoche) ouvre le fichier avec notepad modifie clic droit sur le fichier / propriétés / lecture seule (coche) *facultatif