t´inquiete ca m´a aussi surpris au début, et a force on devient pareil
c´est vrai que répéter 3 fois par jour la meme chose ca rend chevre, alors quit a repeter quelque chose autant que ce soit quelque chose d´util :
car il y a deja eu des dizaines voir centaines de topics sur "comment faire une video" et qu´on est un peu fainéants, donc tu nous excusera mais si tu veux savoir comment faire une video il faudra chercher
OU demander sur NFSU vu que la bas ils sont + cools (d´apres tes dires)