Bonjour,
je voudrais faire de mon pc un serveur de jeu pour css et je voudrais savoir, pour 10 joueurs.
Quelle config faut-il avoir pour que sa tourne correctement et qu´elle connexion ? Download et surtout upload ?
Merci
Normalement ta cfg pose pas de prob c´est juste ta connec , j´pense qu´avec du 2048 tu peux faire tourné un serv avec 10 pers ...
j´ai du 2900 kbits / sec en download
Mais si j´ai bien compris c´est niveau up qu´il faut surtout assurer.
J´ai 170 kbits / sec en up.
pour faire touner un serveur de 14 slots il faut 300ko/s en upload au minimum pour qu´il y en ai asser pour tout le monde.
ok merci je vais télécharger dedicated server alors ?
il faut 10 Ko/sec de upoload par tete de pipe ?
Lol ya un truc que je comprend pas, je lag sur mon propre serveur dédié, pouvez m´expliquer ?
parce quil "charge" de fois le jeu
si tu met un serveur dédié faut pas jouer sur la meme machine
ha merde
t´es sur ? Sur 1.6 et cz sa fonctionnait sans problemes ...
lol c pas la meme chose cz ou 1.6 et css!!! mdr
Ouai d´accord mais bon c´est quand même bizarre que sa lag autant. Pourquoi faire le logiciel serveur dédié pour source.