pourquoi quand je veux mettre les munition illimiter(nm_unlimited_ammo) sa me met acces denied et pour les airbot(nm_airnot_creat nomdugard) sa me met unkown ou un truc comme sa repondez moi d´avance et pas de
jallukinassekas
Niveau 1
23 août 2005 à 17:34:55
personne me repond :*(
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 17:38:01
les admins du nemod ne sont pas le smeme que les admin du mani tu dois te mettre en admin dans le nemod aussi pour avoir acces au commande