Hello, j aimerais savoir sur quel bouton appuyer pour afficher la console .
parcke je vais dans " options" ; " clavier" ; " avancé" ; et que je clik sur " affiché la console dévelloper" ( un truc du style) et pis a coter y a un signe ~ entre paranthèse ( ~) voila et quand je crée ma partie j appuie sur ~ et sa marche pas ! quequn a la soluce ?
merci @+