Bonjour à tous,
Ce matin, j´ai écris à Jeff Cliffe qui n´a pas voulu répondre à ma question qui était la suivante : quel jour la beta cs source sera disponible pour les utilisateurs de cs cz et propriètaires des coupons ati ?
Il m´a juste répondu " We will announce this soon".
Alors j´ai envoyé un e-mail à Gabe Newell pour avoir des infos et il m´a répondu : " should be about a week".
Nous pouvons donc à nous attendre à downloader la beta à compter de la semaine prochaine.
Moi qui espérais la télécharegr avant au moins la fin de la semaine.
Quoi que je me méfie, c´est une réponse de Gabe Newell. La sortie peu probable avant, certainement bien plus tard.
On verra bien.
Merci de poster sur ce message toutes les infos utiles à savoir qui vont apparaitre sur les principaux sites dans les jours à venir.
Bon Frag à tous!!!