voila quand on va sur des site de pgm (enfin j ai essayer le site des gg et celui des aAa)on recoit des video a telecharger que en principe on dezip puis on met ds son dossier cstrike et pui on les li grace a la console simplement mais je pense que dans source ce n est pa la meme chose et j aimerai bien savoir cmt ? (je comprend rien a geekplay donc ...)