Bonjour à tous,je voudrai savoir quelle sont les serveurs ou y´a des classement qui sont faits ?
J´en konnai k´un c´est x-man
Voila merci d´avane pour vos réponses
mico
Niveau 10
23 août 2005 à 14:32:10
ba la plus part tu met top top5 top10 rank ou statsme et tu a les stats de toi et des gars classer
Mateo14
Niveau 7
23 août 2005 à 14:51:13
Si vous cherchez un serveur avec des maps fun (quelque map non oficiel + les vrai) et une bonne entente venez sur le serveur de ma team (S/K/T) IP:82.231.113.126:27015