ben que le logo s´allume c´est normal, tu appui, tu parles, toi tu n´entend pas mais les autres si (normalement)
ou alors c´est ton micro qui n´est plus configuré, ca m´est arrivé hier, tu vas dans panneau de configuration, tu cherche ce qui est en rapport avec le son et tu fais un test vocal
apres ca marche