CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'emmerde....

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:29:22

Les " %n"... Pas vous ? Je trouve pas l´update, et chaque fois y a des cons qui s´amusent à faire ça... Si je les avais en face de moi, je leur montrerais tous mes jeux originaux ( 35), et je leur expliquerais que j´ai dl ce jeu en attendant sa sortie... Ou alors je leur écraserais la tête sur le plancher... Je préfère la 2è solution ! ! Pas vous ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:42:26

Salut, j´ai fait un post a ce sujet

J´ai discuter cet aprem in-game de ce bug pour ceux qui utilisent la version pirate
Enfait, j´ai commencer par voir un joueur faire ça et je lui ai demander comment faire

Donc c´est trés simple il suffit de mettre le %n devant son pseudo
Ensuite, j´avoue que j´ai essayer moi aussi une fois, juste pour voir...

Apres j´ai ai discuté ig explicant la méthode, et j´ai été recu par des insultes ou des tg fdp en tout genre
Alors qu´a l´origine, je voulais mettre en garde ceux qui disposent la version pirate n´ayant rien contre eux, si ils piratent, ils ont leur raisons.

Donc a tous ceux qui m´ont insulter sans comprendre le message que je voulais faire passer :
Je ne controle pas l´immaturité des boulets qui vont s´amuser a faire ça toute la journée, bien a vous

efreet6
efreet6
Niveau 6
22 octobre 2004 à 19:17:13

c´est quoi les %n je comprend pas :/

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:37:35

jai la version pirate mai c koi ca %N ? ???

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:57:18

Si par exemple je met un %n devant mon pseudo ( j´ai la version original acheté )
TOUS ceux qui ont la version crack vont freezer et planter

C´est simple

Danao
Danao
Niveau 2
23 octobre 2004 à 01:40:55

nous aussi on t´emmerde ! !!!

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:28:28

disons que ceux qui vendent ce jeu essayent d´etre rentable

cette methode aurait pu etre mise au moins apres la sortie de hl² ca generait moins de monde

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:36:40

lol sa a l´air marrant de mettre %n devant sont pseudo mais faudra le faire apres la sortie commerciale je voit pas pk yen a qui l acheterai et d otre qui le dl

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:55:41

c pas tres grave il y aura bien une update pour corriger ce bug de toute facon :) jamais j´acheterais ce jeu ki rame sur ma geforce FX 5900 ultra c aberant. ne dites pas ATI powa je connais un gars ca fait le meme truc sur sa radeon 9800 pro, donc soit ils sorte un patch ki regle ce pb soit je l´achete pas

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:24:40

Ba moi je di ATI powaaaa pck jai une 9800 pro et je ram pas un poil mdr c´est toujours fluide et aucun ralentissement en 1024*768 en HIGH de partou et meme en 1280*1024 alor si il a un amd athlon 1400+ et 32 mo de ram le mec c normal mdr fo ke la config suive deriere

Gwenegan
Gwenegan
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:27:17

moi j´aime bien utiliser %n pour faire planter par dizaines des hackers :)

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:26:12

si ca te fait bander gwenegan tan mieux pour toi, chaqun son truc comme on di . ..
moi je peu dire nvidia powa parce que fueling avec sa 6800 gt il a tout a fond et il lag pas un brin . ... voila un dialogue de sourd c bien !

La vidéo du moment