Salut, j´ai fait un post a ce sujet
J´ai discuter cet aprem in-game de ce bug pour ceux qui utilisent la version pirate
Enfait, j´ai commencer par voir un joueur faire ça et je lui ai demander comment faire
Donc c´est trés simple il suffit de mettre le %n devant son pseudo
Ensuite, j´avoue que j´ai essayer moi aussi une fois, juste pour voir...
Apres j´ai ai discuté ig explicant la méthode, et j´ai été recu par des insultes ou des tg fdp en tout genre
Alors qu´a l´origine, je voulais mettre en garde ceux qui disposent la version pirate n´ayant rien contre eux, si ils piratent, ils ont leur raisons.
Donc a tous ceux qui m´ont insulter sans comprendre le message que je voulais faire passer :
Je ne controle pas l´immaturité des boulets qui vont s´amuser a faire ça toute la journée, bien a vous