Bonjour a tous.
J aurais voulu savoir si il etait possible de jouer sans avoir de connexion internet . j aimerais faire un rezo chez un pote qui n a pas internet mais ca ne marche pas alors si quelqu un a la soluce merci de m aider
merci.