les gens,
je vous informe ke la team ->]G.ò.D[<- recrute officiellemant !! !
notre site est en construction mais notre webmaster vas ns le finir fite fait bien fait !
recrute :
joueurs :
lvl : low jusqua middle + ( moyenne = middle )
disponibiliter : les vacs !! ou otres...
critair : pas de prise de tete du delire et le tours est jouer (com sur counter ;) ) aller g vs laisse mon msn et g vs dit a+++
msn : guiguilefous@hotmail.fr