Voila alors hier , la team eVo , nouveau nom des dK c´est fait battre par les jvc
, Donc franchement c´est bien fait pour nous :p parce que certain menbre de la team a sois disant rabaisser les jvc ! !
Bon hier on a eu un soucis un joueur est partis den plein match , C´est lui qui stratais , un autre a repris la releve ,et en + on tester un mec qui contredisais le tout frais strateur
mais que ne suivait pas les strats, bref pas top
Alors maintenant c´est simple , le leadeur-strateur juste parce qu´il y a un différent avec le sous leadeur a preferer partir de la team , le sous leadeur veut prendre la suite
Mais moi c´est clair et net , sa seras avec vous 2 ou rien , je suis pas avec vous depuis 6 mois pour que juste sur un pauvre différent de merde.tout ce casse la gueule. Je ferai pas ca si il y aurai vraiment quelque chose entre vous deux , ya pas grand chose juste une question de caractere , vous etes pas des gosses merde , suffirai de parler tout simplement et de faire quelque concession.
A vous de decider, la line up eVo seras :
Seti skwall , vash , ixo , green , eph@ , psychopat , babakool et moi meme ,
ou sinon sa seras dans moi si Seti pars.
J´ai annulé le match de ce soir , sa sert a rien de jouer dans cette ambiance pour sortir un pauvre match comme celui d´hier
Salut.
Salut