CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau cs

lamapa
lamapa
Niveau 8
22 août 2005 à 23:28:25

regarder ca http://www.ebgames.com/ebx/product/258778.asp

cs:anthology

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:20

j´attend les commentaires d´autres personnes la je suis un peu dans le brouillard

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:22:19

non ben enfait je crois que c´est ce qui avait été annoncé, c´est a dire que en achetant ca on peut jouer a CS source sans acheter hl²

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 août 2005 à 00:24:41

oui c´est sa je pense :ok:

il sort le 13/09/05

Noolz
Noolz
Niveau 8
23 août 2005 à 00:27:22

mais ça serait qd mm un peu con de se passer d´HL² ,qu´est un super jeu....et avec ts les mods qui vont sortir :p) ...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:36:37

ca sera interessant pour ceux qui ont pas encore acheter le jeu et qui veulent uniquement cs source
moi j´ai acheté hl² mais j´y ai pas encore joué... un jour peut etre !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 août 2005 à 11:39:03

Je doute que ce soir css car css ne peut pas marche sans hl² puisque ce n´est qu´un mod.. Et pour que css marche il lui faut un moteur graphique :fou:

Donc pour moi ce n´est pas css.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2005 à 11:42:36

19.99$ sa fait presque pareil en euros sa ferai po chere ^^

Mat311
Mat311
Niveau 71
23 août 2005 à 15:19:04

d0rgan3
Posté le 23 août 2005 à 11:42:36
19.99$ sa fait presque pareil en euros sa ferai po chere ^^

Css en lui meme est gratuit normalement

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 août 2005 à 16:26:01

HL2 est payant

major-parker
major-parker
Niveau 4
23 août 2005 à 16:32:20

Counter strike anthologie sera en fait un coffret regroupant CS 1.6, CS : condition zéro, les maps bonus vendues séparemment de condition zéro, et CS :S .
Les moteurs graphiques seront logiquement présents mais pas les half-life.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 23:15:58

ca peut etre interessant, si c´est ca je l´achete vu que j´ai pas CS1.6 (j´ai trop peur d´acheter hl et d´avoir une clé duppliquée)

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 août 2005 à 10:34:39

pareil :-d

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:16

mais 20 euros pour 3 CS je trouve que ca fait pas cher donc ca m´ettone un peu

pecky
pecky
Niveau 5
24 août 2005 à 11:05:23

Encore une compil... comme le hit NRJ :nah:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
24 août 2005 à 13:07:47

Valve ou je sais pas quelle est la merde qui va sortir ça une fois de plus^^ devait sortir un stand-alone de source à la rentrée, mais ya les 3 CS là-dedans ? hum terrible quand même nan ? et ça annonce que la .6 et CZ ne fermeront pas de suite aussi alors c´est encore plus toooooooooooooooop

lamapa
lamapa
Niveau 8
24 août 2005 à 15:44:10

http://www.ebgames.com/ebx/product/258780.asp et ca c´est quoi

berjorack
berjorack
Niveau 9
24 août 2005 à 16:07:53

POur info, 19,99 $ sa fait 16,30 € , c´est pas tout à fait pareil ;)

La vidéo du moment