regarder ca http://www.ebgames.com/ebx/product/258778.asp
cs:anthology
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:20
j´attend les commentaires d´autres personnes la je suis un peu dans le brouillard
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:22:19
non ben enfait je crois que c´est ce qui avait été annoncé, c´est a dire que en achetant ca on peut jouer a CS source sans acheter hl²
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 août 2005 à 00:24:41
oui c´est sa je pense
il sort le 13/09/05
Noolz
Niveau 8
23 août 2005 à 00:27:22
mais ça serait qd mm un peu con de se passer d´HL² ,qu´est un super jeu....et avec ts les mods qui vont sortir ...
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:36:37
ca sera interessant pour ceux qui ont pas encore acheter le jeu et qui veulent uniquement cs source moi j´ai acheté hl² mais j´y ai pas encore joué... un jour peut etre !
supermoi1990
Niveau 10
23 août 2005 à 11:39:03
Je doute que ce soir css car css ne peut pas marche sans hl² puisque ce n´est qu´un mod.. Et pour que css marche il lui faut un moteur graphique
Donc pour moi ce n´est pas css.
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2005 à 11:42:36
19.99$ sa fait presque pareil en euros sa ferai po chere ^^
Mat311
Niveau 71
23 août 2005 à 15:19:04
d0rgan3 Posté le 23 août 2005 à 11:42:36 19.99$ sa fait presque pareil en euros sa ferai po chere ^^
Css en lui meme est gratuit normalement
nn0k
Niveau 10
23 août 2005 à 16:26:01
HL2 est payant
major-parker
Niveau 4
23 août 2005 à 16:32:20
Counter strike anthologie sera en fait un coffret regroupant CS 1.6, CS : condition zéro, les maps bonus vendues séparemment de condition zéro, et CS :S . Les moteurs graphiques seront logiquement présents mais pas les half-life.
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 23:15:58
ca peut etre interessant, si c´est ca je l´achete vu que j´ai pas CS1.6 (j´ai trop peur d´acheter hl et d´avoir une clé duppliquée)
superwinner
Niveau 10
24 août 2005 à 10:34:39
pareil
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:16
mais 20 euros pour 3 CS je trouve que ca fait pas cher donc ca m´ettone un peu
pecky
Niveau 5
24 août 2005 à 11:05:23
Encore une compil... comme le hit NRJ
Ble4Ch
Niveau 7
24 août 2005 à 13:07:47
Valve ou je sais pas quelle est la merde qui va sortir ça une fois de plus^^ devait sortir un stand-alone de source à la rentrée, mais ya les 3 CS là-dedans ? hum terrible quand même nan ? et ça annonce que la .6 et CZ ne fermeront pas de suite aussi alors c´est encore plus toooooooooooooooop
lamapa
Niveau 8
24 août 2005 à 15:44:10
http://www.ebgames.com/ebx/product/258780.asp et ca c´est quoi
berjorack
Niveau 9
24 août 2005 à 16:07:53
POur info, 19,99 $ sa fait 16,30 € , c´est pas tout à fait pareil ;)