Quand je veux me connecter à certains serveurs, j´obtiens ça :
Server is enforcing consistently for this file :
models/player/urban.mdl
Comment faire pour me connecter de nouveau à ces serveurs ? Je précise que ça ne me fait pas ça sur tous les serveurs. Il me semble que ça vient du skin comme l´indique le message mais le fichier en question n´existe pas.
blacktroll
Niveau 10
22 août 2005 à 20:51:19
Ca marche plus les skins, enfin, faut spprimer la hands view du skin (chépu le nom)
-Hoaker-
Niveau 5
22 août 2005 à 21:18:08
Et comment on fait ?
blacktroll
Niveau 10
22 août 2005 à 21:23:20
Recherche, ca à déjà été prononcé il me semble..je crois qu´il faut aller dans cstrike, models et tu cherches w_model et v_model ou un truc dans le genre.
-Hoaker-
Niveau 5
22 août 2005 à 22:01:35
Tu m´excuseras, mais avant de poster j´ai cherché sur le forum et sur google... Et je n´ai rien trouvé
Dans models, tout ce que j´ai, c´est le dossier player et là-dedans, les dossiers custom_plugin, rascal, lduke et mani. Si ça peut t´aider ;)
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 22:15:51
ah non y en na marre jai poster 2 fois la reponse ici ! et ailleur
sv_con.... 0
concensty un truc comme sa a metre dans la console
-Hoaker-
Niveau 5
23 août 2005 à 12:57:50
Ca marche pas ! Même quand je mets sv_consistency à 0, j´ai toujours le même message ; et dans la console, ça me dit que mon skin a une bad texture. Pitié aidez-moi !
-Hoaker-
Niveau 5
23 août 2005 à 13:09:36
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE
[onyxou]
Niveau 7
28 août 2005 à 11:47:07
Je up ce topic pour pas à faire un nouveau topic. J´ai le même problème que toi mais pour l´ak47 J´ai essayer le consistency truc du genre et ca marche pas, ca remet quand même en 1.