est ce que qqun qui a un serveur avec des joueurs deçu maintenant, veux bien metre ma map, pour la tester?
merci
moi un serveur ac bcq de personne
tu a soucer SDK
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? si tu l´aurais se cerrai
Salut Remi jveux bien la mettre sur mon serv (quand je l´aurais x) )
salut carth,t´as plus ton serveur? ou tu veux dire la map?
Hawks,-->oui j´ai SDK, tu veux bien me donner ton mail et je te l´envoi?
legacy_alliance@hotmail.com
voila
ok,je te l´evoi, tu me passe l´IP?
envoyer
atta
...
ey!
t ou?
plus la
alors, tu me passe ton IP stp
tu es là hawks?