J´ai donc une team CSS. La team [Les Chasseurs].
Mon pseudo est Jean-Louis.
on est ds le trip des chasseurs venant de la campagne mais on en est pas en fait.
on délire mais on joue kan meme.
Nous recrutons des chasseurs en bonnes santé qui ont entre 19 et 25 ans.
Pour ceux que ca interesse venez voir notre site:
www.chasseurs.fr.st
si cela ne vous interesse pas, vous pouvez toujours aller discuter sur notre forum tout neuf ; )