CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS incohérant

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:46:05

Voilà mon frère joue à CS : Source sur un Athlon XP 1800+ avec 768 Mo DDR et une GeForce FX 5900.
Quand il met les détails aux minimum ça lag à fond, quand il met les détails aux MAX ( avec AA6x et ANISO16x) c´est un petit peu mieux. C´est illogique ! Quelqu´un peut me l´expliquer ?

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:39:30

g la meme chose que ton frere je rame plus en 800 x 600 ken 1600 x 1200 ! !

DopeZeraw
DopeZeraw
Niveau 5
22 octobre 2004 à 15:19:18

lol vous etes sur que cela viens du jeu, parce que vu d´ici on dirait surtout que cela vient de vous ! !!

-James-
-James-
Niveau 12
22 octobre 2004 à 15:21:49

c´est sympa comme bug, j´aimerai bien etre à votre place

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
02 novembre 2004 à 01:17:59

J´ai fais le test sur mon PC, ça fait comme mon frère ( à moindre mesure) :
55 fps avec tous les détails MAX, AA6x et ANISO16x en 1024*768.
44 fps avec tous les détails MAX, sans AA ni ANISO en 1024*768.

Pour info : J´ai un XP 2800+ 1024 Mo DDR et 9700 Pro.

-james-, Oui, c´est assez sympa mais illogique :-d

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:16:14

Oui moi aussi j´ai le même problème sur mon 486DX33 le jeu tourne niquel alors que sur mon P4 3.2 Ghz avec une x800 xt ça rame à mort Help!!!!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:45:26

tien je v essayer ça sur mon P3 733Mhz, 512RAm et carte 3D Hercules 4200 TV out

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:48:38

Ton P3 tu me l´échanges contre mon P4 si le jeu tourne mieux? T´inquiètes jte donnerai de l´argent

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:39:07

sur mon 486DX33 le jeu tourne niquel ==> C´est vrai ? ??

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:28:38

Mdr
Moi j´ai un P3 800Mherz, 640 de ram, ATI radeon 9600XT 128 Mo et je jouje tout a fond et en 1280*1024 et je rame pas!!!
A part par moment mais je croix ke c le serv(surtout qd on tire ca rame)

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:29:20

Mdr
Moi j´ai un P3 800Mherz, 640 de ram, ATI radeon 9600XT 128 Mo et je jouje tout a fond et en 1280*1024 et je rame pas!!!
A part par moment mais je croix ke c le serv(surtout qd on tire ca rame)

xilam_
xilam_
Niveau 8
04 novembre 2004 à 08:24:46

Moi:

Athlon xp 2400+, 512 ram, radeon 9600 pro :

1024x768 avec toute les options à fond: 55.28 images par secondes :D

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:41:49

Bha meme si l´oeil vois pas la dif a parti de 30 fps ou 25, quand t dans le 30-35 jtrouve sa parait moi dans css

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:10:10

moi je peu pas vous dire ke je mete en 1248*1024 AA et tou ou tout o minimum je suis a 100fps :lol:
pour information mon PC c :
P4 3.4ghz @ 3.8ghz
1024 DDR Corsair
2 DD SATA de 120go
voila dsl si je peu pas aider :merci:

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:11:00

a oui et ma carte video g oublié lol:
Sapphire X800 XT

xilam_
xilam_
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:15:46

Ta une config de riche , c´est normal :D

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:11:32

C pas lui qyé riche, c´est ses parents

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:16:01

Qui veut une carte x800 xt + 1Go de DDR400?

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:59:18

Bin mon povr tu c pa mentir mdr pck 100 fps avec ta config de malade c un peu du mito mdr moi en 1024*768 tout a fond avec ma config ki é ds mon profil jai 140 fps en jeu et sa descen a 60-70 dans les grosses fusillades ! vu ke ta cg est 5 fois plus puissante ke la mienne mdr c un peu du mito kan mm et en 1280*1024 c pareil chez moi jai autan de fps mdr alor . ...

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:29:47

Men sa moé sti jai 100-70 fps pis desfois sa baisse a 30 fps? same fait chier pis c surment pas mes programme qui run en backround jai juste 120 mo de pris sur 1024 en dual asti

La vidéo du moment