Voila j´ai dll des videos en .dem j´aimerais bien les voir mais je ne sait pa coment les ouvri je sait que c´est play nomdelavideo dans la console mai le .dem fo le metre ou avant
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 17:54:46
bon si le fichier est demo.dem tu tape dans la console: playdemo demo
mico
Niveau 10
22 août 2005 à 17:57:31
oui mais demo je le laisse sur le buro et il va rechercher sur tt l´ordi ?? ?????? fo ptet le metre dans vale/quelque chose non?
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 17:59:09
ben oue fait quelque chose :
TU CHERCHES PUTAIN
sa fait 5 fois par semaines quil y a se genre de question !! ! en dessus ta rechercher donc tu utilise ^^ il y es pas pour te beau yx !! !
---DuDu---
Niveau 6
22 août 2005 à 18:33:25
tu le mé ds valve steam steamppas non du compte css cstrik é voila tru le mé ds cstrike