bonjour à tous.
Je vous explique le pb, après avoir runner ma map il me lance css et la je ne voit pas ce que je viens de faire. c´est comme si je n´avais pas changer la map.
je pense que c´est a cause de la taille car fait plus de 7 mo
merci de me dire si il faut que je change les option quand je fais "run map" et si oui lesquels