voila j ai deja poster des message mai persone na repondu sof un qui etai hor sujet . je ve chercher un serveur pour jouer et il me dise que le serveur principale es introuvable ?? ?comen faire aider moi
hacker9
Niveau 10
22 août 2005 à 16:06:54
je sais pas dsl
bob_le_tuer
Niveau 9
22 août 2005 à 18:14:37
pk persone ne repon
d0rgan3
Niveau 8
22 août 2005 à 18:17:22
peu etre parce que personne ne sais regarde les filtre ? regarde ton frewall ?