salut j´aimerais savoir si ce serai possible d´avoir le skin ak-47 du jeu vietcong
celui la http://img376.imageshack.ck.us/my.php?image=ak479uc.png
et avec les meme sons du jeu
?? ?
merci
j´ai vietcong et je précise que tu parles d´un AK-74 c´est pareil...
qu´est ce que tu raconte avec un ak-74 c´est un ak-47 sa je jou assez pour savoir ce que c´est !
as tu vraiment le jeu lol ?
sinon si quelqu´un sait !
Tu prend la kalash d´origine avec le jeu en low c´est tout pareil .^^
tu me crois pas ?
je fais (ehh ça en etonne beaucoup hein ?) partie de la meilleur team de VC les \CIDER/
ont jouent sur NVA_base, Hallong_port, la zone secrete du hallong_port est accesible par les caisses dans la maison...
moi ? non nooooon j´ai pas VC
http://www.kalashnikov.us/AK_twins_3.jpgak 74 ou 47 ?
les \CIDER/ ?
une des meilleur team de Vietcong ! je joue au jeu depuis 1 ans ou plus et jamais j´ai entendu parler d´eux !
c´est quoi la différence?
sinon c´est un AK-47 j´en suis sur
Moi peut prendre les deux filles sur la photo vous laisse les armes
c´est une ak 47 j´ai vérifié il a raison
bahamut_zer0 Posté le 22 août 2005 à 13:58:09les \CIDER/ ?
une des meilleur team de Vietcong ? je joue au jeu depuis 1 ans ou plus et jamais j´ai entendu parler d´eux !
Normal, ont jouent depuis 5ans (2001-2002 oblige, bon ok...4,5 ans
euh sérieux elle me fait penser à l´ak d´origine sur source d´après mes souvenirs ( ça fait chaille que j´ai reskinné le jeu alors vous moquez pas )
www.csbanana.com je pense kel i é bone recherche ++
oui avec une baillonette sur sof2
ahh SOF2, les corps déchiqueté...
J´etait un des meilleurs joueur de france !! (a SOF2)Croyez moi pas je m´en fou !
Noob team Ak-74 c´st ak-47 en verlan, bande de geek du verlan .