CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin ak-47 vietcong

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 13:43:31

salut j´aimerais savoir si ce serai possible d´avoir le skin ak-47 du jeu vietcong

celui la http://img376.imageshack.ck.us/my.php?image=ak479uc.png

et avec les meme sons du jeu

?? ?

merci

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 août 2005 à 13:50:43

j´ai vietcong et je précise que tu parles d´un AK-74 :rire: c´est pareil...

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 13:52:56

qu´est ce que tu raconte avec un ak-74 :question: c´est un ak-47 sa je jou assez pour savoir ce que c´est !

as tu vraiment le jeu lol ?

sinon si quelqu´un sait !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 août 2005 à 13:54:27

Tu prend la kalash d´origine avec le jeu en low c´est tout pareil .^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:47

tu me crois pas ?

je fais (ehh ça en etonne beaucoup hein ?) partie de la meilleur team de VC les \CIDER/

ont jouent sur NVA_base, Hallong_port, la zone secrete du hallong_port est accesible par les caisses dans la maison...

moi ? non nooooon j´ai pas VC :rire:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
22 août 2005 à 13:57:26

http://www.kalashnikov.us/AK_twins_3.jpg
ak 74 ou 47 ?

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 13:58:09

les \CIDER/ ?

une des meilleur team de Vietcong ! je joue au jeu depuis 1 ans ou plus et jamais j´ai entendu parler d´eux !

1tensif
1tensif
Niveau 6
22 août 2005 à 13:58:20

c´est quoi la différence?

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 13:59:08

sinon c´est un AK-47 j´en suis sur

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
22 août 2005 à 14:31:24

Moi peut prendre les deux filles sur la photo vous laisse les armes :hap:

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2005 à 14:33:26

c´est une ak 47 j´ai vérifié il a raison

IoI007
IoI007
Niveau 6
22 août 2005 à 14:49:41

bahamut_zer0 Posté le 22 août 2005 à 13:58:09
les \CIDER/ ?

une des meilleur team de Vietcong ? je joue au jeu depuis 1 ans ou plus et jamais j´ai entendu parler d´eux !

Normal, ont jouent depuis 5ans (2001-2002 oblige, bon ok...4,5 ans :p)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 août 2005 à 16:10:02

euh sérieux elle me fait penser à l´ak d´origine sur source d´après mes souvenirs ( ça fait chaille que j´ai reskinné le jeu alors vous moquez pas :lol: )

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
22 août 2005 à 18:40:40

www.csbanana.com je pense kel i é bone recherche ++

1tensif
1tensif
Niveau 6
22 août 2005 à 20:11:38

oui avec une baillonette sur sof2 :lol:

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 août 2005 à 21:00:23

ahh SOF2, les corps déchiqueté...

greendark
greendark
Niveau 8
23 août 2005 à 00:23:49

J´etait un des meilleurs joueur de france !! (a SOF2)
Croyez moi pas je m´en fou !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 00:43:12

Noob team Ak-74 c´st ak-47 en verlan, bande de geek du verlan .

La vidéo du moment