Mouais je reste septique a beaucoup d avis.
Pour les points negatifs, je dirais qu il y a une certaine imprecision au hitbox mais qui apparait de maniere ponctuelle, donc pas tout le temps. En contrepartie de ca je trouve et la je ne sais pas ou le mettre que les full auto passent bcp moins bien qu avant, encore que ceux de la m4 tend a se raprocher de la 1.6 mais c est pu ca, un full auto mid range ca passe pas en tout cas, Pour l AK j en parle meme pas. Donc les full auto faudra bcp moins s en servir, et j aimai bien, mais bon ca ne me derange pas.
Je trouve l Ak plus dur a manier que dans la 1.6 mais c estpeut etre du au changement 1.6 source.
Dans la meme veine, tres nette amelioration du sig, j ai l impressio que ca n a plus rien a voir avec l ancien. J ia pas trop touché au steyr aug, les autres armes ont l air grosso modo pareil, un galil en mieux peut etre, pas de bcp.
Pour les graphs, mis a part que c est pas vraiment vraiment bien arrondi, attendons de voir avec les vraies nouvelles maps, la ce ne sont que des portages, les effetes sinon restes tres beau, et la qualité graphique reste indeniable. Mais bon en etant un peu plus intelligent et la je parle pour ceux qui critique le source(le moteur pas cs) ils jouent a cs la, pas a HL2, vous croyez quoi? que vous alliez avoir les memes graphismes, vous auriez 15fps de moins.quand je joue a plus de 10 contre 10 quand tout le monde tire qu il y a des smokes et des he qui petent je me retrouve a 30 fps.
J arrive pas a comprendre l excuse bidon que dust et dust2 sont moins fun que c est moche avec des carcasses de voiture des pneu des bidons... T aurais voulu quoi? qu il y ait rien? Apres t aurais gueulé qu ils branlent rien a valve et qu ils auraient pu agremener les decors.
D accord sur le point que piranesi et havana c etait pas le bon choix, mais ca s explique tout simplment par le fait que valve a voulu en mettr plein la gueule grapiqiement avec des maps comme piranesi et havana au lieu de inferno et train, chuis deg parce que j adore inferno.
Pour les bugs avec les objets il y a une ou deux commandes a rentrer, parait que ca attenue bien les effetes de repoussement.
Absolument pas d accord avec le fait que les noob ont du skill parce que y a que des ms, si tu sais pas jouer a source, parce que t arrive pas a apprehender le gameplay c est ton pb. La hitbox est pas encore parfaite, mais elle est loin de permettre a u noob de faire le poids face a un joueur experimenté.
On est vraiment pas du meme avis, j ai l impression qu avec quelques maj,on devrait en faire un jeu puissant. Il est juste encore un peu trop approximatif.