Salut
je sais qu´il y a déjà eu beaucoup de sujets dessus mais il n´y a pas de réponses qui m´ont fait débloqué.
Le problème: presque à chaque fin de round je suis bloqué pendant 20-30 secondes et il me marque en à droite de l´écran en rouge "Warning: Connexion Problem" et pendant que les autres jouent (et même me tuent) et ben je ne vois rien de ce qui se passe et je ne peux pas bouger.
J´aurais donc voulu savoir la cause du problème (mes config sont: ADSL 1Mo, Pentium 4, 1500MHz, 1.50GHz, 512Mo de RAM). Moi je pense que c´est à cause de ma carte graphique (NVIDIA GeForce4 MX 420) parce que j´ai une fenêtre de Steam qui s´affiche à chaque lancement du jeu en me disant que ma carte vidéo est dépassée. Mais j´aimerais bien savoir si c´est le vrai problème plutôt que de racheter une carte graphique à plus de 70€ alors que ce n´était pas le problème.
Répondez vite avant que je détruise ma carte graphique
