Voila le topic consiste a vous amuser sur des petits jeux gore en raport au fps ( donc jeux de shoot )
voila moi j´en poste un simpas :
http://www.planete-games.com/pop.php3?jeu=bloody_day.swf&pop=1
essayer celui la, et posté en d´autres
dites aussi vos record sur le jeux bloody days
( topic un peu hs du forum css mais bon c´est pour la detente
) 