je voudrais savoir ce ke vous avez comme micro casque, parce que moi je sais pas quoi prendre, je voudrais une trés trés bonne qualité audio et enfait, le micro c´est pas trop grave si yen a pas, (je met mon ancien micro casque autour de mon coup pour me servir du micro). voila, et je voudrais pas non plus explosé mon portefeuille j´avais penser a sa: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/PLANTRONICS/2214-Micro-casque-stereo-GameCom-1.htm dite moi en plus svp et bon frag
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 22:53:01
A mon avis ta du pendant lgt pour pas trouvé d´autre topic la dessus ...... sa devient un peu lourd les 1000 topics de kaskes la ....
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 22:53:32
Surtout que sa fait 10 fois aussi que j´ai dit de prendre celui la .....
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 23:02:42
désolé, jai pas vu dotre topic, enfin, jai po rechercher
Gosht_killer
Niveau 4
21 août 2005 à 23:03:04
salu moi j´ai acheter mon casque micro pour 15€ c un Geniusde bonne caliter audio et avec un bon micro.et je lé acheter ché mon revendeur info.va fair un tour tour vers ché toi tu poura trouver plein de bon a pri redui.
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 23:06:06
Oué mais prend quand mm le gamecome :D comme qq1 d´autre mle demandai jlé testé chez un pote , il a une qualité exelente , sinon tu voulais dla corsair 2700 :D va sur ldlc t´as dla 512 en 3200 pour 50€
__akhenaton__
Niveau 7
22 août 2005 à 10:37:41
merci beaucoup boulzer, et tu sais pas si ya aussi le micro-casque sur LDLC? et sinon, tu peut passer ton msn ou ton xfire?
boulzer
Niveau 10
22 août 2005 à 10:53:38
Euhh nan il y est pas sur ldlc , va sur http://www.zonegamerz.com/ .
Sinon j´prefer que se soit toi qui me passe ton msn :D
__akhenaton__
Niveau 7
22 août 2005 à 11:02:35
bah, en fait je voudrais acheter tout au méme endroit, sinon, je te passe mon xfire: fryboard62 sinon, je vais aller faire un tour sur ton site ^^
Sky-1664
Niveau 10
22 août 2005 à 14:55:10
Personnelement j´ai un plantronics et je trouve les oreillettes trop petite (pas assez isolante donc..) et le son pas si exceptionnel que ça...
boulzer
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:17
Moi mon mien est cassé comme sa
__akhenaton__
Niveau 7
22 août 2005 à 15:45:10
je prend quand méme le plantronic gamecom 1 ? ou j´en prend un autre vraiment de bonne qualité audio, mais pas trop chére, et sans micro c´est po grave, vous avez kelke choses la dessus?
boulzer
Niveau 10
22 août 2005 à 15:47:24
Nan prend le gamecome1 sinon j´ai pas Xfire ou jsé pas kwa :D
__akhenaton__
Niveau 7
22 août 2005 à 15:47:49
fryboard62@hotmail.com
__akhenaton__
Niveau 7
24 août 2005 à 16:06:25
je sais toujours pas quoi prendre, j´ai vu sa: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/LOGITECH/2195-Casque-Audio-Precision-Gaming-Headset.htm?pl=2407|2195|1164|2408|2409 et enfait, ou bien je voudrais un casque bien fermé, de qualité sonore iréprochable et avec micro si possible vous savez, genre: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Casques-filaires/SENNHEISER/2027-Casque-TV-HD-62TV.htm?pl=1320|2020|1188|1205|2022|2025|1246|2027|2028|2029|1185|1184|1207|1604|2021|2023|2024|2386|2385
__akhenaton__
Niveau 7
24 août 2005 à 16:15:54
celui là il est bien nan? http://www.koss.fr/multimedia/sb45multimedia.htm
__akhenaton__
Niveau 7
24 août 2005 à 16:29:39
j´hésite entre celui là: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028924.html et celui là: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/LOGITECH/2195-Casque-Audio-Precision-Gaming-Headset.htm?pl=2407|2195|1164|2408|2409 vous me conseiller lequel?