CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug: cs italy marche plus !!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2005 à 20:32:51

:salut:

alors voila j ai un gros gros pb la!!

je peux pu joué sur cs italy!! qd je veux rejoindre un serveur dessus j ai un retour windows a l etape "envoie info"

J en ai testé plein et ca vien pas des serveur puisque je peux m y connecté qd c une autre map!!

j ai voulu l effacé du dossier pr qu il la retelecharge mé je les pas trouvé comme c une oficiel!! el es peut etre ds un autre endroit??

ou sinon si vs avez une ideé ca seré sympa de m aidé je traite la c ma map preferé :lol:

:merci:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 août 2005 à 20:36:57

:up:

izual7
izual7
Niveau 6
23 août 2005 à 21:20:27

En effet je la trouve pas non plus dans mon repertoir cstrike/map.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 août 2005 à 21:21:46

oui donc c pour ca je vois pas tro koi fair la!!

si qqun a une ideé...

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
24 août 2005 à 02:06:55

la seule chose ke je vois c réinstaller le jeu :-(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 août 2005 à 02:54:53

moué jpense qu il y a que ca a fair!!
ba merci a vous qd meme :ok:

si qqun a la solution miracle qui ne se gene pas je desinstaleré ds qque jours !!

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 08:56:16

Valve a codés ses maps au format prioritaire et les a incluses DANS les fichiers du jeu pour eviter qu´on modifier ses maps (enf... gentil)
donc tu dois reinstaller ou alors tu es un pro en informatique et tu pars bidouiller ton jeu.

:lol:

1italien
1italien
Niveau 7
24 août 2005 à 09:36:33

Je n´ai aucune idée ! désolé !

Moi aussi je pense qu´il faudrait que tu reinstalle le jeu !

Tiens nous au courant !

Allez passez une bonne journée !

a+ all

1italien

edolem
edolem
Niveau 5
24 août 2005 à 11:33:35

ben moi j avait le meme probleme pour de_inferno mai j ai ete je l ai supprimer et maintenant sa marche mais je joue mnt sur 1.6 et la map de_dust2 ne marche pa et comme c son comptec lui ki doit le faire et il ne comprend rien

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 12:39:57

moi cs_cbll

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 00:59:23

:salut: les mec !!

bon voila j ai tout desinstallé et reinstallé et c bon j ai enfin pu rejoué sur cs italy :coeur: lol

mé y a un souci... le jeux es en fr mé lé voix sont en anglais... vs savé les vois j ai besoin de soutien tout ca la!! aussi qd on gagne avant ca disé les terroriste on gagné maintenant c en anglais terrorist wins !! !

d ou ca peux venir ca??? le jeux es bien en fr pourtant g les menu fr é tt et bien sur steam et en fr!!!

une ideé?? lol

Ps: pour ceux qui on eu le meme pb que moi pr une map fo desinstallé absolument tt le fichier de css!! la 1er fois j ai fé proprieté css effacer les fichier locaux apres j ai lancé le telechargement mé c eté deja a 65 % !! et ca na pas marché!! donc j ai desinstallé pi apres j ai enlevé moi meme le dossier css ds steamapps!! voila

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 02:40:06

quand tu fait un double clique sur l´icone en bas dans le coin va dans settings et il va avoir une place qui est ecri language et la tu change pour francais

La vidéo du moment