les mec !!
bon voila j ai tout desinstallé et reinstallé et c bon j ai enfin pu rejoué sur cs italy
lol
mé y a un souci... le jeux es en fr mé lé voix sont en anglais... vs savé les vois j ai besoin de soutien tout ca la!! aussi qd on gagne avant ca disé les terroriste on gagné maintenant c en anglais terrorist wins !! !
d ou ca peux venir ca??? le jeux es bien en fr pourtant g les menu fr é tt et bien sur steam et en fr!!!
une ideé?? lol
Ps: pour ceux qui on eu le meme pb que moi pr une map fo desinstallé absolument tt le fichier de css!! la 1er fois j ai fé proprieté css effacer les fichier locaux apres j ai lancé le telechargement mé c eté deja a 65 % !! et ca na pas marché!! donc j ai desinstallé pi apres j ai enlevé moi meme le dossier css ds steamapps!! voila