tout est di voila j´ai dl cs source et les bot sont pas la ? quand je tape add_bot j´ai un msg qui dis que c pas valide dans la version beta ? O_o
kiri_le_clown
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:53:22
c normal . ... y a les bots ke sur la version hacké mé il son pouri donc tu aten la version FINAL
italien57
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:57:27
inutile davoir dl la version beta alors ke lon peut dl la final
job22
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:39:16
sauf que kan tu dl via steam c la beta et on a pas le choix
kiri_le_clown
Niveau 9
22 octobre 2004 à 08:02:02
fo atendr dan kelke semaine la FINAL devré sortir
toxi_micka
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:20:07
salut , moi j ai télécharger la version finale de CS source sur Steam mais faut la payer : contrairement a la hackée , mais la hackée a qualque bug et c est pourri , frenchement c rien 49 dollars US pour Hl2 et CSS
popopratico
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:30:21
j´arrive pas a ouvrir la console dans cs:source final jai coché pour enabler la console mais quand jappuis sur les touches qui sont pour la console sa fous rien alors jai été dans le cfg et j´ai mis + jai réessayé et sa marche tjrs pas j´ai un clavier fr canadien(sa veut dire comme le fr mais qwerty)
popopratico
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:33:26
excusez moi jai pas recherché avant de posté inutile de répondre jai trouvé
encore désolé:/
job22
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:49:29
toxi_micka ta dl via steam comme moi ok mais sorry pour quoi mais ton css n´est pas une version final quand tu tape certain cmd dans la console dont celle pour mettre des bot tu auras un msg qui dis que c fonction ne sont pas disponible dans la version beta
pataya
Niveau 3
23 octobre 2004 à 01:35:15
bot_add dans la consol et quand vous aller pisser il faut vous expliquez aussi ? ????