salut moi jai 2 petit prob mais ils sont tanant. 1st mon ping est blocker a 5 tjrs. je c po c koi la commande pour le deblocker. 2nd prob. les autres joueurs dises que je spike(lag) mais moi je le sent po. help me plz. THX :D
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 15:47:49
normale que tu le sentes pas , es-ce que tu dl pendant que tu joues?
T´as quoi comme connec?
AnaLoOoG
Niveau 1
21 août 2005 à 15:56:53
ben c parque quand chu aller sur un server nowhere ben ladmin a changer plein daffaire(genre ma senciblity mon nom ...)pis ya changer mon ping(il la blocker) pis ya faite que je spike. normalement jai genre 20-30 de ping alors chu po senser lagger.
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 15:57:59
Un admin a modif ta sensi et tout ? O_x bah tu va lui demandé qu´il te remette tout comme avant :D
AnaLoOoG
Niveau 1
21 août 2005 à 15:59:33
il ma banni parce que je le ownais trop alors je peu po aller lui reparler.
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 16:00:48
Bah demande a un pote a toi , d´allé sur le serv , de demandé le msn du gars ...
AnaLoOoG
Niveau 1
21 août 2005 à 16:02:01
c un anglais le gars qui ma banni
AnaLoOoG
Niveau 1
21 août 2005 à 16:04:09
mais tu connais po les commandes ?
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 16:05:41
nan mais ton topic pke jsé que sur jvc j´avait dja vu un gars qui avait cette commande avec son 5de ping , en + sa sert a rien puiske c´est un fqKe
JamesPas
Niveau 3
21 août 2005 à 16:18:34
C´est facile c´est ta commande de cl_cmdrate qui a été changer pour avoir un ping de 5. Sois tu efface ton config.cfg dans le dossier [b]Valve/Steamapps/Email/Counter Strike Source/cstrike/cfg/[/b] sois tu as la console tu remet par default en mettant cl_cmdrate 30.