Salut tout le monde ,
Donc voilou j´vais vous explikay mon problème ,
En faite quand je joue à Cs:s (pas 1.6) , j´ai ma sensi qui change au court du jeu , le nombre dans les otpions ne change pas mais je sens qu´elle est plus rapide , je suis donc obligé de retourner sous windob puis revenir sous Css pour regler mon problème.
Donc si y´en a qui savent d´où sa vient et qui ont une solution je suis preneur :D
Voila
et 