slt je recherche des joueurs de cs pour former une team 1.5 sur nantes dans le 44. Si quelqu´un est interéssé, envoyer un email a l´adresse suivante : celibataire4@hotmail.com
merki
+++
aibot
Niveau 8
10 août 2004 à 18:49:38
Heu on lui dit que la 1.5 n´existe plus?
taxi-the-best
Niveau 6
10 août 2004 à 18:54:17
et en meme temps
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:16:30
1.5 erxiste tj sur steam bande de nb :salut
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:54:44
Oui elle exsiste mais je ne vois pas pourquoi jouez a la 1.5 alors que la 1.6 et cz snt baucoup mieux??