Salut a tous.
voila je jou ds des serveur et tou ce passe bien jusko momen ou la console me kike (cette ******) lol
on me di ke c un probleme de plugin...
je recherche et je trouve ke je doi rebooter mes serv ou jsai pa tro koi pr pouvoir rejoué normalement. commen je pe faire ca svp. (ne mettez pa rechercher plz thx)