Salut tlm,
Je viens de m´acheter CSS, et je voulais savoir s´il existait des programmes pour avoir des touches comme raccourcis clavier d´achat (genre j appuie sur 1 ca achete casque + kevlar, 2 achete les mun primaires, 3 achete les mun secondaires etc...)
je sais pas si j ai ete clair ;)
Sinon, existe il des programme de bots, que je puiisse me rehabituer a CSS avant de venir me faire frager comme un gros noob
Merci a vous^^