Salut!J´ai acheter le pack silver et des que je lance le menu de css, tout ce passe bien, mais des que je vais dans options, ou dans Recherche sever, tout se bloque!La souris et tout et tout!Alors g decider d´attendre, pis rien!Aidez moi svp!Ma config:
1.8 GHZ 1 GB RAM CORSAIR DDR RADEON ATI 9600 XT 256 MB ( sans catalyst)
voila!Aidez moi, je peux pas y jouer 