environ 30, mais en ayant des options supérieures à celles recommandées : AA 2x, presque tt en high sauf un ( je c plus koi...), reflect world, filtre trilinéiare, 1024*728. voilà
sat2003
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:23:37
lol 30fps c peu!
urlerderire_
Niveau 5
21 octobre 2004 à 09:03:49
c le probleme des FX moi aussi g une FX 5900 ultra et g des coup de lag alors c pour dire ne t´attend pas a avoir bcp de fps, car les FX gerent le dx9 mais tres mal donc voila
Dieter
Niveau 12
21 octobre 2004 à 11:05:03
et la 5200 c une carte d entre de gamme
DINO_99
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:15:25
tt a font je fai 45 fps sur des map comme d2 sur aztec 35 de moyen et sur chateau, cible j ai facile 60 ou 70 fps mai elle es overkloker je te conseille de le faire si tu en a une ca risque rien fin fo po le faire trop lol
DINO_99
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:17:13
a ui et 45 ces o minimum par contre sur aztec ds leau ca peu dessendre sou les 30 mai j ai mit tt a font donc . ..et jou en 800 sur 600 ca change rien perso moa je voi pa la diff et plus de fps donc . ..