CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Français ==>n44bs on css

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 août 2005 à 00:17:04

Tout a fait phoenix, mais c´est bien plus facile de s´attaquer a toute les teams francaise. Au fait si t´as une team kelko je suis sur que les epz seraient heureux de faire un ptit gath avec eux hehe.

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 00:19:08

Oui il a une team , on serai heureux aussi :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 00:20:13

J´vois pas skil a dit de méchant contre les ePz , il les a juste comparer avec les teams d´autre pays :D

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 août 2005 à 01:50:04

Ya les Prescient aussi qui ont une tite line Up avec entre autre D4luX, Lcktor et Kwz :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 août 2005 à 02:29:39

j´ai fait une gather contre les pSc et franchement on été pas les meilleurs et ona fait 4/8 8/4 donc c´est sur il devait pas jouer a fond mais ils sont vrmt pas si fort (et impressionnant que ça )
et pour ceux qui disent que c´était pas contre les pSc on en est sur parcque c´était sur leur server dont seuls les pSc ont les droit d´admin

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 août 2005 à 09:01:35

faut pas croire que les pSc epz etc sont des high non plus hein :(

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
21 août 2005 à 09:05:08

kelko ta joué sur le serv hier soir ? tétais chez les just so. ou les autre ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 09:39:25

T´orai du m´appeler kelko moi j´était partant pour gath , fallai juste attendre 5 min :D

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 août 2005 à 13:35:22

J´ai pas dit que c´était des high mais faut arrêter les ptites jalousies de gars les énumérants, je trouve qu´ils se débrouillent assez bien et si y´aurait plus de team comme eux la france serait mieux représentée si kelko n´était pas content.

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 14:01:08

Si y´avait :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:53

on va attendre 2010 pour avoir du high sur source hein ;p

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 août 2005 à 17:22:16

déjà attendre que ça devienne officiel en cpl...

rooran
rooran
Niveau 1
21 août 2005 à 21:11:11

moi, ce qui me tue, c´est le nombre de teams qui se surlevelicsent, quand on voit de #o.P se dirent Middle+, perso, je suis FOXDIE (team low), ça roxxx pas mal, on joue contre pas mal d´équipe de pas mal de pays différents (Allemagne, suisse, suède, ...) on gagne presque tout, parce que quand on dit "team low cherche team low/low+ pour war", on se retrouve avec toutes les teams de noobs qui rapliquent "on est low++, ..."...

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 août 2005 à 00:26:35

Entre paranthèse j´ai eu des contacts avec quelques FOXDIE et vive la mentalité. Bien sur c´est une paranthèse.

Flave-SBY
Flave-SBY
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:17:21

:-´

La vidéo du moment