moi, ce qui me tue, c´est le nombre de teams qui se surlevelicsent, quand on voit de #o.P se dirent Middle+, perso, je suis FOXDIE (team low), ça roxxx pas mal, on joue contre pas mal d´équipe de pas mal de pays différents (Allemagne, suisse, suède, ...) on gagne presque tout, parce que quand on dit "team low cherche team low/low+ pour war", on se retrouve avec toutes les teams de noobs qui rapliquent "on est low++, ..."...