salut tous le monde voula gété trés content de voir en rentrent cs_assault sur lordi mais quand
je charge la carte mais presque a la fin sa fait le bruit dun message erreur et sa me remé a windows et sans message
comment sur cs assault ?
pour vous apporter des info jé cs_assault_liht
et cs_assault_2005