ba voila mon probleme jai 2ordi un che ma mere un che mon pere che ma mere jai mon compte steam et tout je joue a cs ect... tout marche nikel mais can je v che mon pere je telechagrge donc steam je linstalle ect.. je me connecte o compte ke jutilise che ma mere je telecharge cs che mon pere et la je lance le jeu mais probleme lecran titre safiche ac les 2ct mais il ny a pas les options du genre recherche de server options ect... mais la barre de tache reste en bas de lecran donc sa me donne lecran titre de cs ( sur steam) + ma barre de tache en + grande en bas de lecran et les options de cs ki ne safiche pas
merci de votre aide bon frag