Bonjour, alors voila j´ai louer un serveur Gserv et je n´ai pas les sons je peut passer a travers les caisses et encore pire lorsque je tue quelqun il me met comme qoi jai sucider le ga !! ! et sa pour tout le monde !! ! Connaiser une commande pour y remedier si vous s´aver aider moi svp Merci de vos futur reponses
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 août 2005 à 10:12:35
mauvais choix, gserv tu pouvais pas trouver pire, demande le remboursement avant que ca ne soit trop tard
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 10:47:16
Oui tu aurais du te renseigner plus et de chercher les meilleurs car gserv c´est le nec moins ultra :p
SpOoKy[css]
Niveau 3
20 août 2005 à 10:53:13
heu ... mai personne ne connai quelque chose pour y remedier !! !
SpOoKy[css]
Niveau 3
20 août 2005 à 12:06:41
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 13:10:01
bah vi comme view demande le reboursement
SpOoKy[css]
Niveau 3
21 août 2005 à 10:27:55
BlueV-
Niveau 5
21 août 2005 à 12:39:58
Sur mon autre jeu, RtCW, m´a Team avait un serv Gserv. On avait aucuns problèmes sauf des lags constants, Gserv c´est de la merde alors écoute-les et prend autre chose.