dis, tu fais un pari sur le nombre de topic/jour que tu arriveras a faire ?
tu sais, il suffit d´en prendre un avec toutes les questions dont tu as besoin, et de l´upper de temps en temps si tu as d´autre soucis..
parce que là, on appelle ca du flood :/