Bon voila mon probleme, C bien gentil de mettre des tutos sur le mapping, mais c pas trés precis tout ça. Non seulement les programme sont pour HL et pas pour HL2 et il est aussi impossible de trouver le fichier halflife2.fgd. Alors si vous pouvez m´aider + précisément ce serai sympas. @
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 00:36:37
Lol exactemement le mm ppost mais avec un titre mieux , mon post avant que je m´apercoive que ton topic est delete !!
Quote : Quand je vois le titre de ton topic tu peut aller te cuire un oeuf ( pour etre poli :p ) et de plus OSEF
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 00:40:56
comprend rien a ce que tu me raconte ^^
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 00:45:01
OSEF?
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:07:07
A au je t´ennui pour etre poli :p ^^ pas la peine d´etre agréssif :s
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:37:37
bon ben
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:37:38
Tu crois être un macinstyle ?
T´es qu´un mac in tosh
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:37:58
lol
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:38:09
Hmm j´ai ptet été un peu méchant
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:38:43
^^
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:39:27
j´aime bien crary
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:39:30
OSEF=On s´en fout..comme quoi on en apprend tout les jours
Bon ben réinstalle et vas t´en
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:40:04
Lui..il est banni d´avance
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:41:03
merci du conseil
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:41:14
mdr le topic est passé sur deletage automatique de réponses !
Pratique
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:41:23
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:43:16
dit oi BlackTroLL (:s les maj) tu as deja fai des map ?
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:44:22
Ouais sur le moteur unreal !
alexunique
Niveau 5
20 août 2005 à 01:45:30
blacktroll
Niveau 10
20 août 2005 à 01:46:40
Franchement, pensez vous que l´alcool à des effets ?