Quelqun n´aurai pas la liste de ce qui faut metre dans la console pour diminuer les fps qui etais sur le site http://sniperman.free.fr/ vu qu´il marche plus??
Basssta
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:46:51
pourquoi veut tu brider tes FPS ? ?? O_o
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:50:17
lol parce que le jeu rame un peu et quand je metais toute les phrase qui metais sur le site sniperman le jeu ramais plus^^
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:03:37
Svp est ce que quelqun a la liste qui etais marquer sur le site sniperman??
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:41
C´est bon j´ai trouver il a changer le nom de son site mais fallait le savoir!!
thorvikiller
Niveau 3
20 octobre 2004 à 18:44:07
c koi le nouvo nom de son site?
Gregnas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:01
http://www.countersnip.fr.st/
skullmaster
Niveau 7
21 octobre 2004 à 01:31:30
c quoi cette ignorance quand on rame on dit monter ces fps pas baisser fps= frame par second enffin traduit lol
Dieter
Niveau 12
21 octobre 2004 à 11:06:02
tiens c marrant c 2 jours apres mon courrier a valve
Gregnas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:08:06
skull > me suit tromper ca arrive^^
DINO_99
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:18:25
mdr ce gars y veu diminuer ses fps c koa ca tu veu les ogmentert pluto ?
Gregnas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:09:05
ce gars comme tu dit c´est romper ta pas lut plus haut toi!!!
Unreal
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:04:27
Oh non, encore un topic culte!
Gregnas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:45:13
UNREAL > moi au moin c´est un topic qui sert a quelque chose!!