salut!!!
je voudrais savoir si y aurai moyen d´avoir des commande d´admin plus rapide que de passé par la console tapé admin et fr les truc d´admin avec le menu à droite si il y a des commande plus rapide je voudrais une liste ou au moins des reponse !
merci d´avance