mais arrter de dire des conneries,ou tu a vu un jeu qui etai optimisé pour une carte graphique jai une FX 5600 et mon jeu tourne mieu que sur les sur les ATI 9800 pro alors arrter svp avec vos connerie de GFX a 2 ball,
c le moteur qui est a chier stou le jeu est moche et il rame ce de la merde jean pierre